top of page
  • Photo du rédacteurBruno

A la recherche du Mana -7-

Vendredi 3 octobre, 10h heure de Papeete


Direction la navette maritime pour embarquer à destination de Moorea, l'île soeur de Tahiti. La traversée dure quarante cinq minutes. Ce matin là, l'océan Pacifique avait décidé de le rester...pacifique et la traversée a été plutôt calme. Calé à la proue du navire, j'ai vu l'île se rapprocher doucement. Dory en main, suis-je bête, je ne vous l'ai pas encore présentée, Dory c'est ma GoPro ! La fidèle Dory qui, chaque jour a accepté sans rechigner, de parler avec Cadichon et de lui confier tout ce qu'elle enregistrait.

Calé à l'avant du navire disais-je, j'avais l'impression d'être un "Christophe Colomb" s'apprêtant à découvrir une terre inconnue. Qu'allais-je découvrir ?

Trêve de blabla, voilà ce que j'ai ressenti au cours de mon approche de l'île




76 vues6 commentaires

Posts récents

Voir tout

A la recherche du Mana -4-

Un post rapide pour quelques explications. Cadichon et Bourriquet ont, tels des ânes bâtés, boudés chacun de son côté, tout au long de ces trois semaines. Je ne peux que m'excuser de leur conduite irr

bottom of page