top of page
  • Photo du rédacteurBruno

A la recherche du Mana -4-

Un post rapide pour quelques explications.

Cadichon et Bourriquet ont, tels des ânes bâtés, boudés chacun de son côté, tout au long de ces trois semaines. Je ne peux que m'excuser de leur conduite irresponsable auprès de mes fidèles lecteurs.

Soyez toutefois rassurés, car maintenant que je suis rentré, je vais pouvoir rattrapé mon retard et vous ne serez privés en rien de ce voyage magnifique et initiatique, mais il va vous falloir un peu patienter car le retour a été rude. En effet depuis le départ de Fakarava jusqu'à mon arrivée hier après-midi à la maison, il s'est écoulé quarante heures de voyage au cours des quelles se sont enchainés taxi-truck (je vous expliquerai), avion, avion, avion, TGV et taxi. Le bonheur et les étoiles dans les yeux, ça se mérite.

J'oubliai un petit détail..... Au cours du voyage, l'appareil photo a voulu aller admirer le paysage et pour ce faire, à sauter du van. Moralité, fracture de la bague de l'objectif ! Fort heureusement le boitier n'a rien. De toute ma troupe, seul Jacquot (voir à la recherche du Mana 3) et sa copine Dory, que vous ne connaissez pas encore, m'ont fidèlement soutenu et me permettent de rapporter de nombreux souvenirs.

Alors à très bientôt, et merci de votre patience et de votre compréhension.

33 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page