Gris Gris est un village situé sur le sommet d’une falaise ou la mer vient se jeter, une impression de liberté se dégage à gris gris.
Pour ceux qui auraient l’imagination fertile, ils peuvent aussi voir dans l'une des roches de lave émergeantes, la silhouette d’une sorcière faisant des gris-gris. Gris-Gris était aussi le nom du chien de l’abbé de la Caille, venu à l’Isle de France (ancien nom de l'île Maurice) en 1753.
Arrivé au bord de la falaise, un à-pic d'une vingtaine de mètres, plonge dans l'océan Indien. Ici point de lagon. Au pied de la falaise de lave noire déchiquetée, l'océan se brise avec fracas dans d'interminables rouleaux. Une nature à l'état brut qui prend aux tripes, vous laisse sans voix et fasciné. La météo faisait grise mine et ajoutait encore à la puissance des lieux.
Paysage différent avec ces falaises mais ce doit être magnifique. Ton "collègue" a trouvé un endroit stable pour poser son trépied.... Attention Bruno ça a l'air dangereux 🤣
Belle série de photos. C'est vrai que la falaise est en hauteur par rapport à la mer, on aurait pas cru à voir la jeune femme . J'aime beaucoup la forêt avec ces arbres qui ont l'air à peine plantés dans le sol. Merci de nous faire rêver
Très jolis paysages, in faible pour la photo de forêt
Je dirai plutôt bleu bleu, en regardant les paysages, nous, nous pouvons dire gris gris