Arrivée à Yangoon
- Bruno
- 23 févr. 2019
- 1 min de lecture
En arrivant à Yangoon (ou Rangoon) capitale de la Birmanie, impossible pour moi de ne pas faire une petite visite à la pagode Shwedagon. La plus grande et la plus imposante par sa taille et beauté.
Le lieu, dédié à Boudah est empreint de spiritualité.




Et nous voici en Birmanie, tu nous fais voyager Bruno, c'est super. Le petit enfant est très beau tu as su comme toujours choisir le moment.
Tu me fais rêver avec toutes ces belles photos, Bruno!
Bon voyage !
Superbe. Je suis comme Marie Thérèse, je ne pensais pas que l'on pouvait photographier les moines. Profites en bien
"Entre sérénité méditative et tranche de vie", c'est exactement ça. Ici tout est enchevêtré, rien ne va l'un sans l'autre.
Merci pour ce commentaire avisé Sev.
Je suis toujours frappée par la beauté architecturale de ces lieux. Peut-être est-ce à cause de leurs lignes si différentes de celles que l'on peut observer par chez nous que nos yeux sont irrémédiablement attirés par elles. Sans doute y serions nous moins sensibles si nous pouvions les voir tous les jours... quoique, il est certains clochers, par ici, que je ne me lasse pas de voir et observer.
L'ambiance que tu nous retranscrit ici est assez surprenante, entre sérénité méditative et tranche de vie en toute simplicité. Merci du partage et de la découverte.